Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The life is so difficult!!!
26 février 2007

Premier article...mes AMIS!!!!

Voici en exlusivité la présentation de mes AMIS!!

marineee

IMG_0656

d_bi

antoo

teddy

première foto:marine

alias:

Ma Mamarine adorée

deuxième foto:Jonathan

alias:

Mon BadBoy préféré

troisème foto:déborah

alias:

Ma Débi chérie

quatrième foto:anthony(comme c indiké :p)

alias:

Antooo,brigitte...et bcp dotre...

cinquième foto:Teddy

alias:

Ted!!!

des amis ac ki je passe,ai passé et passeré bcp de belles journées!!!je vous adooore fort!!!

GLOUP'SSS

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tp for tn new blog !! Gloup'SSS
T
tes nunul john<br /> c moa les premiers coms<br /> na! <br /> jai le droit a un article en plus ??:p<br /> je rigoleee
J
Hop ! <br /> C'est moi meme !<br /> Mon premier com sur ce blog !<br /> Gloup'SSS et pas GLOUP'SSS ... :'(<br /> Bizzzzz<br /> joJO
T
allez juste pour le fun et parceque je memerde<br /> je te met encore un com<br /> et toujours pour rien dire missdiabolike<br /> ^^<br /> jaimeee mettre des longs coms ki servent a rien <br /> alors<br /> ce que je vais faire [même si personne lira ce com juskau bout ]<br /> c ke je vais dire les surnoms aussi des gens pke les amis de mes amis sont mes amis [john :p:p lidée :p:p]<br /> commencons<br /> - Jonathan : John, Brit Brit é doi yen avoir dautres mé sé plus<br /> - Débo : Débie [comme tt le monde ]et jai décidé de lapeler poisson rouge ! pourquoi ?? sans raisons pke je touve sa moignon $<br /> -Anthonny : Mon bestounet[jeux themes raies forêt vert ], mon lapinou, sosie d'elvis, ma marine ..<br /> -Teddy : Mon nounours, mon chéry [normal vous allez me dire ]<br /> et toa<br /> ui toi Amélie : Mamélie [moaaa ki lé trouvé ] et et ma péripatéticienne de luxe préférée<br /> <br /> Tu sais tes pas obligé de mettre ces coms si tu vx pas !<br /> je méclate juste<br /> ^^<br /> jvouss aimeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> [je sais je suis une grosse chieuse :p]
T
é é é <br /> premier coms sur ton new blogounet <br /> en plus [te fou pas de moa]<br /> ste nuit<br /> j'ai révé ke tu changais de blog pour aller sur canalblog<br /> jai des dons [débiiiie :p]<br /> <br /> moa aussi je t'aime fort et je mescuse [pke jlavais pas fait]pour ce que je t'ai di [un peu énervée ]<br /> pk je suis la premiere a la fin ?? hummm ?<br /> faudra qu'on mesplike<br /> bisouss jtaimeee <br /> <br /> <br /> [px : jaimeeeee le marine rock's blog :d:d:d ]<br /> <br /> [Nicolaa [sans S siouplais ] Kurtt Bonoooo ]<br /> [bref in rock'n'roll i trust :p ]<br /> jtaimeee <br /> [ long commentaire pour rien dire en fait :p]
The life is so difficult!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité